Plugins WordPress Adsense pour augmenter vos revenus

De nombreux blogs et sites à fort trafic font de la publicité leur principale source de revenus. Cela peut inclure Google AdSense, les annonces des sociétés affiliées ou la vente directe d’annonces. Le problème que beaucoup rencontrent est que la publicité est une stratégie de monétisation difficile à maintenir et à gérer. La manipulation de votre code AdSense et de votre thème WordPress peut rapidement devenir un cauchemar pour beaucoup. Et avez-vous même essayé de suivre les bannières que vous vendez sur votre site Web? Voici les tops plugins WordPress Adsense pour augmenter vos revenus sur Google Adsense.

Heureusement, vous pouvez facilement résoudre ces problèmes si vous configurez un plugin professionnel de gestion des annonces sur votre site WordPress. Et n’oubliez pas d’optimiser vos annonces pour mobiles. Selon une étude de WordStream, les annonces pour mobile présentent un CTR supérieur de 40% à celui des annonces pour postes de travail. Voici une comparaison détaillée des 6 meilleurs plugins de publicité WordPress pouvant vous aider à augmenter les revenus de votre blog en fournissant une meilleure solution de gestion de la publicité.

Les plugins WordPress Adsense

1.Ad-Inster

Si vous recherchez un plugin publicitaire WordPress solide et bien développé, nous vous recommandons vivement de commencer par Ad Inserter. Il compte actuellement plus de 40 000 installations actives, dont 4,9 sur 5 étoiles. C’est probablement l’un des plugins les mieux maintenus du référencement et le développeur, Igor, est très actif dans les forums de support.

Le plugin Ad Inserter vous permet d’insérer une annonce ou un code HTML/Javascript/PHP dans WordPress. Il peut être utilisé pour tous les types d’annonces, des annonces Adsense aux annonces pour les affiliés. Il existe une version gratuite et une version premium du plugin. C’est même recommandé par Amazon.

L’un des avantages de ce plugin wordPress Adsense est qu’il vous permet d’insérer des annonces à n’importe quel moment de votre publication. Vous pouvez le faire avant ou après le contenu de la publication, ou même jusqu’à un pourcentage de votre contenu (ou du nombre de paragraphes). Vous voulez peut-être une publicité après les trois paragraphes gratuits, cela peut le faire. Tout est réglé automatiquement, il n’y a pas de code court avec lequel vous devez jouer. Il est également très facile d’exclure des pages spécifiques et de les publier si vous ne souhaitez peut-être pas qu’une annonce paraisse.

2. AdRotate

AdRotate Banner Manager
AdRotate Banner Manager
Développeur: Arnan de Gans
Prix: Gratuit

AdRotate est l’un des choix les plus anciens et les plus populaires lorsqu’il s’agit de choisir un plugin de publicité WordPress. Il compte plus de 50 000 installations actives, avec une note de 4,3 sur 5 étoiles, et ce, depuis le début de la mi-2014.

AdRotate est un plugin de gestion de la publicité avec à peu près tous les cloches et sifflets. Une gestion facile vous permet de modifier l’affichage de vos annonces directement à partir de votre tableau de bord. Vous pouvez ajouter, configurer, supprimer et prévisualiser plusieurs bannières en un temps records. Vous pouvez définir l’affichage des annonces uniquement aux visiteurs accédant à votre site à partir d’un certain emplacement. Il existe également une version gratuite et premium du plugin.

Vous pouvez planifier l’expiration de chaque annonce après une période spécifiée ou après un certain nombre d’impressions ou de clics. Vous pouvez également choisir d’être averti par le plugin lorsqu’une annonce est sur le point d’expirer, par courrier électronique uu par une notification push sur votre appareil iOS/Android à propos des annonces proches de son expiration. Si vous vendez des espaces publicitaires sur votre blog, les annonceurs peuvent même vous envoyer un courrier électronique directement à partir de leur tableau de bord.

AdRotate offre un suivi complet des annonces. Il est facile de voir quelles annonces affichent les meilleures performances et celles qui l’atteignent mal en un coup d’œil. Le CTR (taux de clics), les statistiques quotidiennes / mensuelles, etc., sont également visibles et tout peut être exporté au format CSV. L’une de ses caractéristiques les plus uniques est la capacité de détecter lorsqu’un visiteur a activé un bloqueur de publicité, puis d’afficher un petit message en conséquence (par exemple, «Vous avez un bloqueur de publicité activé – pour tirer le meilleur parti de ce site, nous vous suggérons de l’activer de. »). Les annonces peuvent également être affichées via des codes courts, des widgets ou le code PHP de votre thème.

3. AdSense Plugin WP QUADS

Le plugin AdSense Plugin WP QUADS est une branche du plugin Quick AdSense ads, qui était le plugin de publicité le plus téléchargé sur le store. Il a été réécrit à partir de zéro avec une base de code solide et pris en charge par la même équipe qui a créé le plugin de partage de médias sociaux MashShare. Il compte actuellement plus de 20 000 installations actives avec une note de 4,9 sur 5 étoiles.

Si vous devez simplement activer AdSense et aller vite sur votre site, cela peut être une excellente solution. Si vous utilisez toujours l’ancien plugin Quick AdSense, il existe une importation rapide, ce qui vous permet de migrer facilement. L’une des fonctionnalités les plus récentes est la prise en charge des annonces Google AMP. Tout comme avec les plugins ci-dessus, cela a aussi une version gratuite et premium. L’équipe se concentre également sur les performances, ce qui est agréable à voir, et ne comporte aucune dépendance de script externe.

4.Advanced Ads

Advanced Ads est un simple gestionnaire d’annonces créé par un éditeur pour les éditeurs. Fort de l’expérience acquise par le développeur, qui a généré des millions d’annonces par mois, il a conçu ce plugin publicitaire en tant que solution légère mais puissante pour non seulement gérer et insérer des bannières dans WordPress, mais aussi pour les tester et les optimiser. Il compte actuellement plus de 50 000 installations actives avec une note de 4,9 sur 5 étoiles.

Ce plugin existe depuis longtemps et le développeur est très actif dans les forums de support. Tout comme les autres plugins mentionnés ci-dessus, cela a aussi une version gratuite et ensuite des addons premium. Tous les formats sont pris en charge dans le plugin, telle que la rotation, l’injection et les widgets publicitaires.

Certaines fonctionnalités supplémentaires sont:

  • Gérer et afficher des annonces illimitées
  • Planifier des annonces, dupliquer des annonces et définir des délais d’expiration
  • Codes d’annonce de n’importe quel réseau publicitaire ou annonces affiliées
  • Prise en charge de Google AMP
  • Insertion des annonces n’importe où dans vos contenus
  • Tout type d’annonces, les annonces contextuelles, etc. sont également disponibles en tant que modules complémentaires premium.

5. Plugin Ads Pro

Le plugin Ads Pro est l’un des plugins WordPress Adsense premium disponible sur Codecanyon qui vous aide à gérer, vendre et afficher votre espace publicitaire. Si vous connaissez le marché BuySellAds, cela vous permet de configurer votre propre BSA sur votre site et de passer au tiers. C’est vraiment génial! Il a eu plus de 2 400 ventes avec une note de 4,4 sur 5 étoiles.

Le plugin prend en charge un modèle et un système de grille pour diffuser des annonces parfaitement adaptées et conviviales sur votre site. Et il est 100% libre de bloqueur d’annonces. Affichez vos bannières, y compris les bannières Google AdSense de plus de 20 façons.

6. WP-Insert

Wp-Insert
Wp-Insert
Développeur: Namith Jawahar
Prix: Gratuit

Le plugin WP-Insert est un autre plugin de publicité WordPress qui vous permet de gérer vos annonces. Il est optimisé pour Google AdSense. Il est créé par l’équipe de SmartLogix Technologies. Il compte actuellement plus de 30 000 installations actives, avec une note de 4,5 sur 5 étoiles.

Conclusion

Comme vous pouvez le constater, WordPress propose de nombreuses solutions pour faciliter la gestion des publicités. En effet, beaucoup de plugins WordPress Adsense  ci-dessus sont totalement gratuits. Et vous pouvez les rendre plus mignon avec des fonctionnalités premium supplémentaires telles que la prise en charge de Google AMP et le ciblage géographique. Vous ne devriez donc avoir aucune excuse pour commencer à tester de meilleurs emplacements d’annonce, des tests de l’optimisation des annonces pour mobile. Avez-vous un plugin de publicité WordPress préféré que ce que nous venons de lister? Si oui, laissez-nous savoir ci-dessous dans les commentaires.

Auteur de l’article : WapiTuto

Site des tutoriels et téléchargements gratuits des applications mobiles Mod et logiciels PC, tutos Windows, Android, iOS, IDM Crack et Re-loader Windows 10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *