Vous pouvez maintenant envoyer des Stickers sur WhatsApp

Hey les amis, vous cherchez comment envoyer des Stickers sur WhatsApp à partir de votre téléphone, cet article est pour vous !

Il est difficile de croire que WhatsApp n’ait pas encore d’autocollants, mais que l’application de messagerie les déploie enfin. La société a annoncé dans un article de blog aujourd’hui que les autocollants arriveraient sur iOS et Android dans les semaines à venir, bien que certains utilisateurs signalent que la nouvelle mise à jour dispose déjà de cette fonctionnalité.

Les autocollants sont accessibles via la nouvelle icône d’autocollant dans le champ de saisie de texte, ce qui ouvrira un menu d’autocollants. Comme sa société mère, Facebook Sticker, vous devez télécharger le pack d’autocollants. Pour l’instant, les autocollants sont créés par les concepteurs de WhatsApp avec quelques sélections d’autres artistes.

Voir aussi :  GBWhatsApp APK 7.81version Mars 2019

WhatsApp a également ajouté la prise en charge d’applications d’autocollants tiers sur Android et iOS. Par conséquent, si vous avez un pack d’autocollants publié sur Google Play Store ou App Store, les utilisateurs peuvent envoyer ces autocollants dans WhatsApp. La société a publié un guide sur la création d’autocollants pour WhatsApp sur cet article.

Comment utiliser des autocollants sur WhatsApp
Dans un article sur le blog WhatsApp, WhatsApp explique comment elle souhaite aider les gens à « s’exprimer avec des autocollants ». En effet, selon WhatsApp, « les autocollants vous permettent de partager vos sentiments d’une manière que vous ne pouvez pas toujours exprimer avec des mots ».

Voir aussi :  GBWhatsApp APK 7.81version Mars 2019

Comment utiliser les Stickers sur WhatsApp

  • Ouvrir n’importe quelle conversation sur WhatsApp.
  • Appuyez sur l’icône des autocollants.
  • Appuyez sur l’icône Plus pour ajouter des packs d’autocollants.
  • Appuyez sur l’icône de téléchargement en regard du pack d’autocollants souhaité.

Recherchez et appuyez sur l’autocollant que vous souhaitez envoyer.
Si vous appuyez sur l’icône de l’horloge, vous pouvez voir vos autocollants récemment utilisés. Et si vous appuyez sur l’icône étoile, vous pouvez voir vos Stickers préférés. WhatsApp commence avec des packs d’autocollants créés en interne, mais les packs d’autocollants tiers devraient bientôt apparaître.

Des autocollants sont disponibles sur WhatsApp pour Android et iOS. WhatsApp a déclaré que les autocollants seront déployés au cours des prochaines semaines. Par conséquent, si vous ne pouvez pas déjà voir l’icône des autocollants, essayez de mettre à jour manuellement WhatsApp régulièrement jusqu’à ce que l’icône apparaisse.

Voir aussi :  GBWhatsApp APK 7.81version Mars 2019

Auteur de l’article : WapiTuto

Site des tutoriels et téléchargements gratuits des applications mobiles Mod et logiciels PC, tutos Windows, Android, iOS, IDM Crack et Re-loader Windows 10

2 commentaires sur “Vous pouvez maintenant envoyer des Stickers sur WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *